top of page

Centre d'assistance

Informations utiles

Nous sommes fiers de notre service client qui consiste en partie à répondre à toutes vos questions rapidement et efficacement. Ci-dessous, nous avons répertorié les questions les plus fréquemment posées.

Si vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter par le tchat ou par notre formulaire de contact. Nous serons ravis de vous aider.

Tea Plantation

Dois je m'inscrire pour faire une commande?

Oui, la création d'un compte est nécessaire sur notre site afin de pouvoir passer une commande.

Ma commande peut-elle partir le jour même  ?

Un délai de 24 à 48 heures est nécessaire afin de traiter au mieux votre commande.

Si votre commande est passée du lundi au vendredi nous mettrons tout en oeuvre pour l'expédier dès le lendemain.

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande, est-ce normal ?

Avez-vous jeté un coup d'œil dans votre courrier indésirable ?

Votre adresse email a-t-elle bien été encodée ?
Si toutefois vous n'avez rien reçu, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact : contactez-nous
  

En combien de temps ma commande est-elle traitée ?

Une fois votre paiement reçu, elle sera traitée et partira de chez nous en 24-48h.
Si passée le samedi ou le dimanche, alors elle sera traitée puis expédiée le premier jour ouvrable qui suit.

Le produit que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé, que dois-je faire ?

Si un ou plusieurs produits ne correspondent pas à ceux que vous avez commandés, contactez-nous via le formulaire de contact : contactez-nous 

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 

Le produit que j'ai reçu a été endommagé ou cassé, que dois-je faire ?

Prenez une photo du produit cassé ou endommagé et envoyer-la nous via le formulaire de contact : contactez-nous

Attention, une seule pièce jointe possible par message.

Où puis-je trouver vos produits en magasin ?

Vous pouvez nous retrouver dans la boutique Le P'tit Coin des Gourmands à Bonnieux (84480)

Vous trouverez toutes les informations utiles dans l'onglet Notre histoire

Comment puis je suivre ma commande ?

Un lien de suivi est disponible dans le mail de confirmation d'expédition que vous avez reçu. 

bottom of page